REPORTAGE PHOTO ET VIDEO

Photographe, filmeur professionnel au service de votre communication installé à Saint-Pierre-la-Palud (69). Je vous propose mes services pour la réalisation de reportages dans différents domaines : environnement, développement durable, biodiversité des sols et reportage scientifique.

 

Photographe, vidéaste spécialisé sur la biodiversité des sols

Références professionnelles

Jardin des sciences de Dijon : Exposition NATURE INCOGNITO, la face cachée des villes : Réalisation d'un montage vidéo de 2 minutes sur la biodiversité du sol.

Chambre d’Agriculture des Alpes-Maritimes / Projet européen INTERREG MARITTIMO IS@M
Reportage photos d’insectes ravageurs des cultures et de leurs auxiliaires (acariens, micro-hyménoptères, ….) réalisé avec l'équipe du CREAT

Patrimoine architectural : PARC NATIONAL DES CÉVENNES : Reportage photo réalisé pour les 40 ans du Parc national des Cévennes pour un ouvrage intitulé : Architecture vernaculaire au cœur du Parc national des Cévennes.

Éditions Biomérieux : Reportage photo réalisé pour un ouvrage intitulé : « Bactéries de culture, identification des germes difficiles ».

Groupe Rossow : Reportage photo réalisé dans leurs établissements à Gennevilliers (Paris). Prises de vues en macrophotographie et microphotographie d'échantillons de produits et de matières brutes.

Publications réalisées pour des magazines spécialisés (photo/nature) et jeunesse :

(La Salamandre, Chasseur d’images, Nat'images, Image & Nature…) et pour la presse jeunesse (Okapi, Wapiti, La Petite Salamandre, Science et vie junior, Le journal de Mickey, Ça m’intéresse…).

TARIFS ET DEVIS SUR DEMANDE

Contact

Philippe LEBEAUX

146, Rue des Acacias Saint-Pierre-la-Palud Rhône-Alpes 69210

06 07 60 96 72

MES DOMAINES DE COMPETENCES EN REPORTAGE PHOTO/VIDEO

BIODIVERSITE DES SOLS

ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE

METIERS ET TRADITIONS

SCIENTIFIQUE ET MEDICAL

INDUSTRIE COSMETIQUE

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.